La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Ondes électromagnétiques

 

 

 

 

Diminuer les toxines et métaux lourds dans l'alimentation

Vous préparez de succulents steaks sur votre BBQ. Vous êtes à l’extérieur, vous respirez l'air estival… et vous vous empoisonnez. Comment? De plusieurs façons. La première, la plus évidente, survient lorsque le gras de la viande coule sous lagrille et qu’une flamme vient calciner celui demeuré sur le morceau de choix que vous dégusterez. Le gras brûlé sur la viande change de configuration moléculaire et devient cancérigène.

La deuxième façon est plus sournoise. Comme tout animal, le bœuf (ou le veau, le porc, le poulet, etc.) emmagasine dans son gras les métaux lourds et les toxines de l’environnement qui se sont insérés dans son alimentation dans le cycle de production. Vous qui aimez la peau croustillante du poulet ou le gras du bœuf, sachez que vous ingurgitez du plomb, du mercure, des pesticides et autres produits chimiques.

Le conseil à suivre? Découpez le gras et éliminez la peau des viandes et volailles que vous mangez. Vous vous en porterez bien mieux!

Partager