La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Ondes électromagnétiques

 


 

 

 

 

 

 

ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

 

Les ondes électromagnétiques naturelles sont présentes partout autour de nous.   Que ce soit n’importe quel organisme vivant (plante, humain, animal de compagnie, etc.) ou même la Terre, ces ondes naturelles nous entourent à partir de notre conception et au-delà de notre mort. Elles sont de faible intensité et ne sont pas dommageable pour notre santé.

Les ondes électromagnétiques créées par l’humain, beaucoup plus puissantes et différentes des ondes naturelles par contre, ont des effets néfastes sur notre santé. Ce sont : les radiofréquences, l’électricité, la lumière, les tours relais, la téléphonie mobile, le wifi, les micro-ondes, les compteurs intelligents d’électricité, etc. 

Les personnes électrosensibles ont tenté pendant plusieurs années de témoigner de ces faits et finalement, certaines études leur ont donné raison, dont la plus récente, rapportée sur le site du Magazine La Maison du 21e siècle, démontrant que les ondes cellulaires endommagent l’ADN.[1]

Et pour ceux et celles qui ont actuellement des problèmes avec la puissance actuelle, attention à la 5G, comme l’indiquait le Dr Paul Héroux, md., Université McGill lors d’une entrevue radio avec Paul Arcand au 98,5.[2]

Que vous soyez électrosensible ou non, les ondes non naturelles sont susceptibles de vous affecter à plus ou moins long terme.

 

Protection anti-ondes

Quoi faire pour se protéger des ondes électromagnétiques?

  1. Boire beaucoup d’eau;
  2. Limiter l’utilisation des appareils qui émettent ces ondes, mettre son cellulaire en mode avion lorsque non utilisé (lorsque vous dormez, entre autres);
  3. Éloigner les appareils de votre corps le plus possible lorsque vous les utilisez en utilisant des écouteurs avec de longs cordons;
  4. Brancher directement vos ordinateurs, télé intelligente, etc. de façon filaire plutôt qu’avec le wifi;
  5. Utiliser des outils de protection anti-ondes.

 

 

BIOVIBES

Les produits BioVibes sont faits de fullerène, une matière naturelle présente dans la nature, que l’on retrouve dans la roche de certaines régions du monde.  Cette matière est faite de molécules comportant 60 atomes de carbone et d’un contenu minéral, ayant la forme d’une sphère comme un ballon de foot (soccer).

Ils offrent une protection démontrée contre les ondes électromagnétiques.  Des tests ont été faits en Angleterre sur la croissance de levures en présence d’un téléphone cellulaire sans protection ou avec protection.  Le cellulaire sans protection inhibait la croissance de levures, alors qu’avec la protection, les levures reprenaient leur croissance normale.

On a obtenu les mêmes résultats avec des incubateurs d’œufs de poule. Avec la protection cellulaire, le taux d’éclosion était le même que sans la présence d’ondes cellulaires, alors qu’un cellulaire sans protection mis dans un incubateur faisait diminuer le taux d’éclosion de près de 80%.

Protection pour cellulaire                                        Protection pour ordinateur/portable et wifi